🎉 Welcome to our new Trend Micro Community! Explore the new look! Read More

Posted Mon, 01 Jul 2024 16:39:19 GMT by tm_chard

Hi @emmanuelleherve 

Bonne journée!

Normalement, pour ce type de problème, en cas de problème avec le numéro de série, vous devez d’abord vérifier auprès d’eux car ils gèrent la distribution des licences et en cas de problème, ils contacteront Trend Micro qui peut vérifier la licence car ils disposent des informations d’identification nécessaires pour vérifier le compte de ces licences d’achat.

Posted Sun, 21 Jul 2024 06:56:25 GMT by ChristopheM

J'avais le même pb.

Par chance, ma licence3 n'était pas utilisée.

j'ai pu la mettre en place et le renouvellement jusqu'au 22 juillet 2025 s'est opéré.

Posted Sun, 21 Jul 2024 08:28:33 GMT by tm_leo

Salut @ChristopheM 


C'est bon à savoir. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à laisser votre message ici.

Merci!

Posted Tue, 23 Jul 2024 18:33:54 GMT by stephaniewagner

Bonjour,

Je suis enseignante et je reçois normalement trois numéros de licence valide pour mes postes. Or ce mois-ci lorsque je demande ces numéros de licence, je reçois les trois numéros actuellement utilisés sur mes PC, dont tout sera  périmé dans 1 jour.

ce n'est pas possible de contacter support de trend micro alors que le site académique (Strasbourg) indique que c'est trendmicro qui assure le support.

Comment faire ?

Cordialement 

Stéphanie

Posted Wed, 24 Jul 2024 12:10:47 GMT by Jasmin Joyce Cureg

Salut @stephaniewagner,

Pour répondre à votre préoccupation, veuillez contacter le service informatique de votre école ou l'entité responsable de la délivrance de votre numéro de série, car ils gèrent la distribution des licences.

J'espère que cela t'aides.

Posted Sun, 28 Jul 2024 09:18:42 GMT by agneslemonnier

Bonjour,

Je suis dans la même situation et enseignante dans l'académie de Poitiers. Je n'ai pas de solution... Avez-vous trouvé une solution ? Ma licence expire dans 3 jours.

Cordialement,

Agnès

You must be signed in to post in this forum.